Darkent

Election du Maire du Oik
le 23/06/2016 0:06
Malgré les quelques retours succincts des anciennes légendes du Oik, devenu épaves sinistrés venant s'échouer sur le littoral, le Oik est aujourd'hui orphelin.
Mokka, Rompy et toute la bande ayant lâchement décidé de partir vers d'autres cieux, entrainant avec eux quelques légendes du passé, il ne reste plus personnes parmi ceux qui tenaient la baraque. Toute cette ingéniosité mis au service de la bêtise et du chaos est réduite à néant.

Toute ?
Non ! D'irréductibles gaulois ont décidé que Non il fallait continuer à répondre le chaos et qu'on ne laisserait pas le Oik devenir café philo / ciné club impunément.

jelly est revenu pour niquer des mères
Makexime est apparu pour niquer des soeurs
SexyPanda, qui a toujours été là, prend des drogues exprès pour nous raconter ces superbes histoires passionnantes
canard99 regarde tous nos postes mais personnes ne le sait
Totocaca revient de temps à autre parce qu'il pense qu'il redeviendras peut-être le plus grand orateur d'MV
zefreidz, poête maudit de ce XXIème siècle synthétique sur smartphone reviens nous donner une touche de fraicheur avec sa prose
bordmol je répondrais à ton message facebook demain au taff (désolé j'étais occupé)

Tous, vous êtes le Oik, tous, même ceux que je n'ai pas cité et que je ne porte pas spécialement dans mon coeur, tous !

Oui mais... il manque au Oik quelque chose pour retrouver sa gloire d'antan.
Le Oik a besoin d'une lumière.
Le Oik a besoin d'un guide.

Il nous faut désigner ce guide.

J'appelle donc tous les Oikeurs à procéder à l'élection d'un Maire du Oik !



*******************

ELECTION DU MAIRE DU OIK

Le Maire du Oik est un haut-dirigeant de MV et à la fois une sombre merde.
Son objectif est à la fois de servir le site et de lui nuir au maximum.
Il aura pour devoir de répandre, non pas le bonne parole, mais la belle parole.
Il doit être capable de reveiller les plus bas instincts des membres de cette communauté, tout en faisant regner l'ordre.
Ordo Ab Chao. Mais qui peut au mieux représenter ce guide spirituel ?


1. Tous le monde peut être Candidat sauf exceptions.
2. J'invite ouvertement jelly à me rejoindre au conseil superieur afin de m'aider à cadrer cette éléction sauf si il souhaite être candidat
3. Les fossiles du Oik vous ne pouvez pas vous présenter, vous êtes le conseil constitutionnel, on feras appel à vous quand on aura besoin.
4. Makexime t'as interet à te présenter
5. Que le meilleur gagne.

Pour l'instant j'ai besoin de candidat, vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire votre campagne.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Makexime
Légende
le 24/06/2016 17:07
Darkent a écrit :
Makexime dis nous en plus sur ta politique en matière de flood, de trolling, de Belge-bashing, de Hugoken-comes-back, de café-philo-fellation et autre.


Alors ma politique poing par poing tel Chuck Norris (célèbre citation: Tout vient aux poings à qui sait attendre)

-Flood: C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde.

-Trolling: Les campagnes de Jackson et Ets ont pas lieu d'être: je suis un putain de bo goss et peuvent pas rivaliser. Et de plus j'aime beaucoup le travail de baborelefan.

-Belge-Bashing: C'est primordial, sans blague sur les belges, les gros, les pauvres, on s'en sort pas, parce qu'on commence à respecter les autres et on commence à devenir poli.

-Hugoken-coming-out: Connaît pas, mais je suis pas pd donc ça va.

-Cafe-philo-fellation: C'est vraiment une chose très importante et qui compte personnellement. Tout débat intellectuel doit faire l'objet de métaphore sexuelles et/ou de blagues bien salaces et/ou de sous-entendu bien crado (scat marche aussi) car c'est très important, au lieu de faire de la masturbation intellectuelle, on fera l'amour virtuel intellectuelle.

-Autre: le dénigrement par exemple, c'est très important de dénigrer les autres, par exemple y a des tapettes sur le Oik, des bonnes pédales qui boufferaient le poisson rouge aux marins en mission, eh bien j'attendrais d'être maire pour bien les tailler, surtout sur le physique, parce que dire "gnagnagna c'est pas le physique qui compte" mon zob.

Voilà Mon Darkent :)
OFWGKTA
le 24/06/2016 17:13
Citation :
@Darkent, ok pour les 2, mais Noskaj doit nous fournir une photo d'un chat mouillé pour valider sa candidature et faire oublier sa tentative de 69.3

MDR ! Il va bien galérer il donne même plus envie à sa femme LOL
noskcaj
En Hyrule

le 24/06/2016 19:48
Hop.

Sinon, werewolf, tu peux largement partir boire tes règles et laisser ma femme tranquille.
Il y a clairement des limites aux troll passé lesquels il ne devient qu'un pur et simple manque de respect et où il apparait comme une évidence que tu n'es rien de moins que le plus gros connard de ce site.
Darkent

le 24/06/2016 21:15
Citation :
-Flood: C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde. C'est obligatoire quand on veux foutre la merde.

-Trolling: Les campagnes de Jackson et Ets ont pas lieu d'être: je suis un putain de bo goss et peuvent pas rivaliser. Et de plus j'aime beaucoup le travail de baborelefan.

-Belge-Bashing: C'est primordial, sans blague sur les belges, les gros, les pauvres, on s'en sort pas, parce qu'on commence à respecter les autres et on commence à devenir poli.

-Hugoken-coming-out: Connaît pas, mais je suis pas pd donc ça va.

-Cafe-philo-fellation: C'est vraiment une chose très importante et qui compte personnellement. Tout débat intellectuel doit faire l'objet de métaphore sexuelles et/ou de blagues bien salaces et/ou de sous-entendu bien crado (scat marche aussi) car c'est très important, au lieu de faire de la masturbation intellectuelle, on fera l'amour virtuel intellectuelle.

-Autre: le dénigrement par exemple, c'est très important de dénigrer les autres, par exemple y a des tapettes sur le Oik, des bonnes pédales qui boufferaient le poisson rouge aux marins en mission, eh bien j'attendrais d'être maire pour bien les tailler, surtout sur le physique, parce que dire "gnagnagna c'est pas le physique qui compte" mon zob.


Excellent, mais tu te dois de savoir qui est hugoken. (l'avatar avec des trucs Niak avec marqué "hug").
Jel Fi

le 24/06/2016 21:36
Zoom direction solidays!
noskcaj
En Hyrule

le 24/06/2016 22:32
Darkent: j'ai pas eu encore le temps de lire en détail le topic que t'as linké, mais t'es certain que c'est "le meilleur du meilleur" d'hugoken dessus ?
:)
Makexime
Légende
En tout cas
le 24/06/2016 22:50
Je sais Darkent que tu le portes pas trop dans ton coeur, donc c'est que ça doit être un fils de chèvre triso anémié. Et je lui pisse à l'arrêt dans son trou du cul de jatte de fdp

:D
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Respect pour hugoken svp è_é
le 24/06/2016 23:03
hugoken a écrit :
Bref, t'as raison alors que tu sais que tu as tord. Je sais bien que tu ne changeras pas d'avis peu importe le nombre de personne qui te disent le contraire.

Mais je ne vais pas en débattre davantage avec toi.

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 24/06/2016 23:03
"Je suis venu, j'ai vu, j'lai eu dans le cul"

-James Cameron-
Darkent

le 24/06/2016 23:08
Makexime a écrit :
Je sais Darkent que tu le portes pas trop dans ton coeur, donc c'est que ça doit être un fils de chèvre triso anémié. Et je lui pisse à l'arrêt dans son trou du cul de jatte de fdp


Un peu de respect.
On parle quand même du mec qui m'adressait régulièrement ce genre de messages :

Hugoken a écrit :


je viendrai te péter les dents si un jour, tu bouges de ton chez toi ....



toi, tu as réussi à me faire chier (et aussi mes modos),


T'inquiète, les sales racistes dans ton genre paie toujours leurs dettes un jour.


C'est vrai quel sale black raçiste je fais.
jayrems

le 24/06/2016 23:33
Rohhh c t mon premier connard asuatique mec, respect !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 24/06/2016 23:46
Citation :
connard asuatique


c'est quoi, un genre de poulpe semi aquatique qui vit dans les champignons de doigts de pieds ?
Makexime
Légende
le 24/06/2016 23:54
N'empêche que c'est pas parce qu'on est black qu'on peut pas être raciste. Moi je suis blanc, et je suis très facho. Je mange sushi et kebab, donc tolérant
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bon les gars, faut que je vous dise.
le 25/06/2016 2:55
Citation :
asuatique

Oui, je vois son nom partout.

On s'est vu le temps de boire un verre.

J'ai adoré l'écouter parler. Je me suis même surpris à me perdre dans ses yeux.

Elle me plaît, j'en suis certain. Mais probablement plus que je ne lui plais..


Comprenez que je ne puisse me présenter à cette élection, car

même si mes qualités feront de moi un excellent Président, sachez que je n'ai personne à qui ramener des croissants.

C'est pour ça qu.. Hein ? comment ça c'est maire pas président ??

maire ? Muhahahahaaha
HahAHAHAhahaaha
MAIRE !
Haha bande de losers, la seule mairie de MV elle est sur TMC bande de blaireaux ,,!,,
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Panda
le 25/06/2016 3:02
de un : merci, jerry traiford
de deux : vas mourir!, juste parce que j'ai envie de meurtre, et que tu es le premier à passer par là depuis que cette envie m'a pris!!!!
sinon, j't'aime plutôt bien en fait, désolé, c'est pas contre toi, mais CREVES ORDURE, CREVE LA GUEULE OUVERTE!!!
ah mine de ren, ça défoule!!!!

voyez pourquoi je ne me présente pas à cette illusion d'élection!
Sly21
le 25/06/2016 19:20
Citation :
"Je suis venu, j'ai vu, j'lai eu dans le cul"

-James Cameron-


A vrai dire, pas vraiment : c'est quasi-Bill Murray dans Ghostbusters 1 :P
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Changement de plan.
le 26/06/2016 2:55
Vous risquez bientôt de croiser Panda avec des croissants !
:)))))


Citation :
de un : merci, jerry traiford
de deux : vas mourir!, juste parce que j'ai envie de meurtre, et que tu es le premier à passer par là depuis que cette envie m'a pris!!!!
sinon, j't'aime plutôt bien en fait, désolé, c'est pas contre toi, mais CREVES ORDURE, CREVE LA GUEULE OUVERTE!!!
ah mine de ren, ça défoule!!!!

voyez pourquoi je ne me présente pas à cette illusion d'élection!

Merci à toi mec, défonce moi si ça te fais plaisir, je t'aime <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
ps
le 26/06/2016 3:59
TMC c'est d'la balle, longue vie au Maire !
Makexime
Légende
le 26/06/2016 10:01
Citation :
longue vie au Maire !


Merci :D

Bisous bisous
Mathurin
makexime
le 26/06/2016 10:27
il parle du maire de tmc, donc pas toi, mais de celui que tu ne sera jamais, le maire de l'univers, notre maire à tous, notre étoile.

Par son humour jayrems est le descendant direct de pumking, entre lui ou le descendant d'hugoken... le choix est facile.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.